Audit et analyse de vos réseaux sociaux
Il est parfois compliqué de prendre du recul sur l'animation de ses réseaux sociaux.
Est-ce la bonne stratégie ? Est-ce que je publie sur le réseau social de mon client idéal ? Il veut quoi mon client idéal sur les réseaux sociaux ? Elle est belle ma photo ? J'ai pas de commentaires mais j'ai l'impression que mes publications fonctionnent quand même ? Etc...
Il est normal de se poser des questions et que vous n'ayez pas les les réponses mais ce n'est pas une raison pour rester dans le flou.
Je vous propose d'analyser vos réseaux sociaux avec mon regard extérieur et mon expérience de plus de 10 ans en tant que community manager pour vous proposer un audit complet.
L'audit de vos réseaux sociaux est un très bon outil pour faire un bilan, connaître vos points forts sur les réseaux sociaux et vos faiblesses. Il vous aidera à consolider vos bases, à vous améliorer être au fait des tendances, des besoins de vos prospects et clients.
Est-ce la bonne stratégie ? Est-ce que je publie sur le réseau social de mon client idéal ? Il veut quoi mon client idéal sur les réseaux sociaux ? Elle est belle ma photo ? J'ai pas de commentaires mais j'ai l'impression que mes publications fonctionnent quand même ? Etc...
Il est normal de se poser des questions et que vous n'ayez pas les les réponses mais ce n'est pas une raison pour rester dans le flou.
Je vous propose d'analyser vos réseaux sociaux avec mon regard extérieur et mon expérience de plus de 10 ans en tant que community manager pour vous proposer un audit complet.
L'audit de vos réseaux sociaux est un très bon outil pour faire un bilan, connaître vos points forts sur les réseaux sociaux et vos faiblesses. Il vous aidera à consolider vos bases, à vous améliorer être au fait des tendances, des besoins de vos prospects et clients.